chargement

Show info
Cynthia Steffen

► Chargée de communication
► Graphiste

STRASBOURG, FRANCE

Communiqué de presse Barra Local

Rédaction et mise en page d’un communiqué de presse pour un projet fictif…

Détails

Communiqué de presse Barra Local

Catégorie Relations presse
Date 4 août 2019

 

 

 

Rédaction et mise en page d’un communiqué de presse pour un projet fictif dans le cadre du cours « Écrire pour l’entreprise ».


Ouverture du café-concert « Barra Local », un lieu de vie autour de la culture urbaine

Le Barra Local, un immense hangar industriel intégralement rénové offrant un espace total de 1260 m2 ouvrira prochainement ses portes le vendredi 14 septembre à 11 h 30. Ce nouveau café-concert, situé au sein du quartier de la Fonderie au 10 rue de Dante à Mulhouse, se veut être un véritable lieu d’échanges ouvert sur la culture et l’art sous toutes ses formes.

Côté ambiance : inspiré du patrimoine industriel de la ville de Mulhouse, le décor du Barra Local vous étonnera. Ses installations, ses matériaux bruts et simples et son design intérieur lui confèrent une atmosphère des plus conviviales et informelle. De plus, vous y retrouverez un espace de restauration, de coworking, d’exposition, un mini skate park, un mur d’expression libre et un espace de jeu (baby-foot, billard, flipper). Des concerts y auront lieu le vendredi et samedi soir, créant une ambiance fun pour savourer un repas ou boire un verre.

Côté cuisine : le Barra Local propose une cuisine d’influence « nomade » et urbaine. Les plats sont fondés sur des bases classiques, mais transformés par des inspirations plus actuelles. Citons par exemple : la salade césar réinventée, le grilled-cheese décadent, le burger de boeuf ou encore le club sandwich actualisé… Des plats simples, de qualité, rehaussés par le talent de notre brigade, accessibles et agrémentés de la bonne humeur de notre équipe.

Côté service : le restaurant peut servir jusqu’à 120 personnes. Par ailleurs, le container dans le restaurant peut se transformer en salle privée pouvant accueillir jusqu’à 10 personnes, pour un déjeuner d’affaires en toute confidentialité ou pour un souper chaleureux entre amis.

Plus qu’un simple bar de quartier, le Barra Local se veut être un lieu original et incontournable de Mulhouse pour les sorties entre amis.

Le bar est ouvert du lundi au jeudi de 11 h 30 à 22 h, le vendredi et le samedi
de 11 h 30 à 3 h et le dimanche de 10 h à 17 h.

Information ou réservation au 03 88 29 25 35
Retrouvez toutes nos actualités sur notre page facebook Barra Local